Ever after high

Publié le par Elisa Moon

Apple White
Apple White

slt,

pour cet article, je vais écrire sur un dessin animé que j'adore:ever after high, c'est une série qui raconte l'histoire des descendants des méchants et des héros Disney qui doivent suivre le chemin que leur parents ont tracés et ils doivent le faire en travaillant à Ever After High. Je vais commencer par présenter Apple White.

Apple White est une élève de ever after high, elle fait parti des "royales" (l'école se divise en deux paries: les royales qui sont des descendants des héros Disney et dont l'histoire se termine par "Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. FIN" et il y a aussi les "rebelles" qui sont les enfants des personnages comme Maléfique, Le chapelier fou, Le petit chaperon rouge...)

Apple White est la fille de Blanche-Neige, elle est destinée à se faire empoisonnée par la fille de la méchante reine, à dormir et à se faire réveillé par Daring Charming, fils du prince Charmant, à l'épouser et à vivre heureuse et à avoir beaucoup d'enfants.

Sa matière préférée à l'école est "Gestion de Royaume" et tout le monde compte sur elle pour être la meilleure reine de leur époque. son"don magique" est: à chaque chansons fredonnée ou battement de cils, garçons et animaux ne peuvent s'empêcher de venir à son secours.

C'est fini pour aujourd'hui.

A bientôt ! BIZ

Elisa Moon

 

Commenter cet article